Qui sommes-nous ?

ZEN’IT PRODUCTION est une société au statut Auto entreprise, dont le siège social est situé 3 Impasse JOURDAN 13690 GRAVESON, SIRET : 79491339200013.

Le site noel.zenitproduction.com est édité par ZEN’IT PRODUCTION. Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toute commande de Bons à valoir sur la Prestation de services effectuée sur le site de vente noel.zenitproduction.com. Le Client reconnait avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente préalablement à sa commande et déclare les accepter.

1. OBJET

Les présentes Conditions générales de vente ont pour objet de définit les obligations et les droits de chacune des parties concernant la vente des prestations de services sur le site noel.zenitproduction.com 

2. DEFINITIONS

COMMANDE : désigne la commande du Client lui permettant d’obtenir la Prestation de service commandée sur le Site noel.zenitproduction.com.

Client : désigne la personne qui commande le Bon soit pour lui-même, soit pour un tiers, et qui paye le prix de la Prestation.
Partenaire : désigne le commerçant partenaire de ZEN’IT PRODUCTION qui s’occupe de fournir la Prestation et en assure l’exécution.
Prestation : désigne la prestation de service offerte sur le Site noel.zenitproduction.com.
ZEN’IT PRODUCTION : désigne la société ZEN’IT PRODUCTION, exploitant de la marque.
Site : désigne le site noel.zenitproduction.com. 
Utilisateur final ou Bénéficiaire : désigne le cas échéant la Personne utilisatrice du service qu’il soit ou non le Client.

3. ACCEPTATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Toute commande passée sur le site  noel.zenitproduction.fr implique l’adhésion pleine et entière aux présentes conditions générales de vente.
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toute commande effectuée sur le Site et peuvent être complétées par des conditions particulières figurant sur le Site. Elles peuvent être modifiées sans préavis et seule les conditions générales de vente en ligne au jour de la commande s’appliquent. Le Client reconnait en avoir pris connaissance préalablement à sa commande et les avoir acceptées. Il peut les télécharger ou les imprimer lors de sa commande ou à tout autre moment.
Le Client reconnait avoir la capacité de contracter, c’est à dire être majeur selon les dispositions légales de son Pays de nationalité et ne pas faire l’objet d’une mesure de curatelle, tutelle ou de sauvegarde de justice qui restreindrait sa capacité à contracter. 

5. PRESTATION

ZEN’IT PRODUCTION intervient en qualité de prestataire : il traite et livre la Prestation au Client en échange de son paiement en ligne. Les coordonnées du Prestataire sont fournies au Client par email avec la validation de la commande.
ZEN’IT PRODUCTION encaisse le prix de la Prestation commandée.
La responsabilité de ZEN’IT PRODUCTION ne peut être engagée que dans le cadre de sa prestation, restant seul responsable du bon déroulement de la Prestation.

5. COMMANDE

Les commandes sont exclusivement passées sur le Site en suivant la procédure et les instructions qui y figurent. Le Client doit être particulièrement vigilant lors de la saisie de ses coordonnées et adresse du bénéficiaire. Toute erreur de saisie de la part du client restera de sa propre responsabilité et la responsabilité de ZEN’IT PRODUCTION ne pourra être recherchée de ce fait.
ZEN’IT PRODUCTION offre la possibilité d’effectuer un type de commande :


– Une commande en ligne d’une prestation déterminée à une date déterminée Sous la forme d’un bon d’achat. Dans cette hypothèse, le client choisit la Prestation et une date parmi celles proposées pour l’effectuer. ZEN’IT PRODUCTION s’assure de la disponibilité de la date choisie par le client et adresse la validation de la commande  au client par courrier électronique dès lors que son paiement est enregistré.

Lors de la commande le client doit indiquer le nom et le prénom du tiers bénéficiaire, le mail et le numéro de téléphone.
Si la commande  est un bon cadeau, le bénéficiaire pour l’utiliser devra  se présenter à l’heure et au lieu de rendez-vous fixé dans le calendrier en ligne pendant la commande.
A noter que la Prestation doit être réalisée impérativement pendant la période de validité lors de la commande.
Si le client / Bénéficiaire ne se présente pas au rendez-vous,  aucun remboursement ne sera effectué, le paiement restant acquis à ZEN’IT PRODUCTION. 

 6. PRIX

Les prix des Prestations en vente sur le Site sont indiqués en euros et correspondent à un prix toutes taxes comprises, hors frais éventuels de prestataires tiers permettant d’accéder aux formules de paiements (CB, paypal). Les descriptifs de la Prestation proposée sur le Site précisent les éléments inclus dans le prix. En aucun cas le prix ne comprend les frais de transport pour se rendre sur le lieu de la Prestation qui restent à l’entière charge du Client ou du Bénéficiaire.
Toutes les options supplémentaires commandées sur place par le Client auprès du Prestataire restent entièrement à sa charge et sont à payer directement au Prestataire.
Le prix de vente ne comprend pas d’éventuels frais de port facturés en supplément du prix lorsque la commande ne peut pas être remis électroniquement. Les frais de ports éventuels seront indiqués au client préalablement à sa commande.

7. PAIEMENT DES ACHATS

La validation de la commande par le Client l’oblige à effectuer le règlement. ZEN’IT PRODUCTION accepte les règlements par cartes bancaires et par Paypal. Toutefois, les règlements par virements bancaires peuvent être acceptés pour les réservations de dernières minutes.

Paiements par carte bancaire :

Le Client sera débité de la valeur de la prestation au moment de la validation de sa commande.
Le paiement du prix par carte bancaire se fait sur l’interface sécurisée de paiement du Site. Les cartes bancaires acceptées sont : CARTE BLEUE, VISAS, EUROCARD-MASTER CARD à l’exclusion de toutes autres. Le Client doit veiller à ce que son plafond de dépense soit suffisant au moment de sa commande. Il peut joindre son agence bancaire par téléphone pour relever ce plafond si celui-ci était insuffisant.
ZEN’IT PRODUCTION a mis en place une procédure de vérification de l’identité du porteur de la Carte servant au paiement de la commande en ligne. Il s’agit du système 3D secure.
En cas de refus du paiement par le centre d’autorisation ou le service de vérification, la commande est annulée.
Le paiement entraîne l’envoi au Client d’un mail récapitulatif de sa commande

Paiements par PayPal :

Le paiement est possible directement en indiquant votre identifiant PayPal.
 

8. CONDITIONS D’UTILISATION DE LA RESERVATION

  • 1 – La réservation est valable pour la date et l’heure prévue d’exécution de la Prestation lorsqu’il s’agit d’un shooting photo pour une Prestation déterminée à une date déterminée. La réservation  doit donc être impérativement utilisée à cette date. En aucun cas elle ne peut être utilisée pour une autre Prestation ou encore à une autre date.
  • 2 – Le Partenaire peut demander au client de lui remettre une fois sur place la confirmation de sa réservation et une pièce d’identité. Il est donc indispensable de vous en munir le jour de la Prestation.
  • 3 – Toutes les Prestations sont proposées en fonction des disponibilités du Partenaire. ZEN’IT PRODUCTION ne saurait être tenu responsable d’une indisponibilité à la date choisie dans le calendrier. Il est conseillé de réserver le plus tôt possible afin de bénéficier d’un large éventail de dates.
  • 4 – Aucune annulation ou report de réservation une fois celle-ci confirmée par les parties ne sera accepté.
  • 5 – La prestation n’inclut pas l’acheminement jusqu’au lieu de rendez-vous.
  • 6- Certaines activités ne sont possibles que si des conditions sont remplies : conditions météorologiques. Si ces conditions ne sont pas remplies, le Prestataire aura l’obligation de reporter les réservations à une date ultérieure. Dans ce cas, aucun remboursement ne sera possible.
  • 7 – Reports : les reports décidés par le Prestataire si les conditions d’exercice de l’activité ne sont pas réunies  sont soumis aux présentes conditions générales de vente. Le bénéficiaire devra s’informer desdites conditions auprès du Prestataire et des modalités de report de son activité. Dans tous les cas, un nouveau rendez-vous doit être fixé le plus rapidement possible.
  • 8 – En cas de non-utilisation, ou non présentation au rendez-vous, ni son acheteur, ni son bénéficiaire ne pourra prétendre à un remboursement.

9. CONDITIONS SPECIFIQUES RELATIVES AUX DATES DE REALISATION DES PRESTATIONS

Pour des raisons indépendantes de notre volonté ou de celle du partenaire, dans des circonstances extraordinaires (météo, grève, autorisation administrative modifiée, etc…) ou pour des raisons tenant à la sécurité des personnes, certaines Prestations peuvent être modifiées par le Prestataire (date, horaire, lieu, durée, etc.) alors que la réservation de l’activité aura été préalablement confirmée.
Ces modifications seront portées à la connaissance du client dès lors que le prestataire aura décidé de ces modifications qui peuvent intervenir dans certains cas (panne, météo, etc.) jusqu’à l’heure de la prestation. Par exemple, en cas de brouillard ou de vent plus important que prévu, une prestation de saut en parachute peut être annulée à la dernière minute.
Le Prestataire vous communiquera alors ses disponibilités afin de convenir d’une date de report pour votre activité.
Le Prestataire pour des raisons de sécurité est seul habilité à décider d’arrêter ou interrompre une prestation, notamment au regard du comportement du client ou encore pour des raisons de changement de météorologie.
Le client est expressément informé qu’en cas d’annulation ou de report de ce type, aucun remboursement ne sera possible. En particulier, en cas d’annulation de dernière minute consécutive à des conditions météorologiques défavorables, ZEN’IT PRODUCTION ne remboursera aucun frais annexe engagé pour rendre sur le lieu de l’activité (voyage, hébergement, etc.).
Une fois l’activité annulée, le bénéficiaire devra convenir avec le Prestataire d’une nouvelle date. Les conditions de ces reports sont fixées par chaque partenaire et régies par leurs propres conditions générales de vente. En cas de report, le bénéficiaire devra donc prendre connaissance au plus vite des conditions et contacter le Prestataire pour trouver une date qui lui convienne.
Si l’activité a dû être interrompue en raison d’un comportement inapproprié du client, l’activité ne fera l’objet d’aucun report et sera considérée comme effectuée.

10. DROIT DE RETRACTATION

Mise en œuvre du droit de rétractation :


Dans les conditions prévues par l’article L.221-18 code de la consommation, le Client dispose d’un délai de rétractation de 14 (quatorze) jours à compter de la date de la commande, adressés par email dès lors que la commande est validée.Tout exercice du droit de rétractation devra être signalé au préalable auprès de ZEN’IT PRODUCTION, par mail à francketstephanadoo.fr.

Lorsque ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.


Exclusion du droit de rétractation :


Il est rappelé qu’aux termes de l’article L. 221-28 du Code de la consommation, le Client ne pourra pas exercer son droit de rétractation concernant la fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés, de Prestations de services d’hébergement autres que d’hébergement résidentiel, de services de transport de biens, de locations de voitures, de restauration, ou d’activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée. L’utilisation d’une réservation pour effectuer une demande de prestation alors que le délai de rétractation cours encore pour la commande dudit shooting photo vaut renonciation expresse par le Client à l’exercice de ce droit.

11. RESERVATION

Mode de réservation
a). la réservation est garantie : une fois le paiement effectué, la réservation est confirmée automatiquement et de manière quasi-instantanée. Un email récapitulatif de la réservation vous est envoyé. Cet email vous indiquera les coordonnées à contacter afin d’organiser votre venue.

12. SERVICE CLIENTS

Si vous souhaitez passer une commande ou poser une question concernant nos offres, le service conseils clients est joignable par téléphone au numéro suivant 06 62 46 34 75  du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 17h à l’exception des jours fériés et du 31 décembre.

Si vous souhaitez bénéficier d’une assistance pour le suivi de votre commande ou contacter notre service clients. Nous sommes à votre écoute au 06 62 46 34 75  (non surtaxé) tous les jours aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 17h à l’exception des jours fériés et

13. SERVICE RESERVATION

Vous pouvez réserver gratuitement, 7 jours /7 et 24 heures/24, sur le site noel.zenitproduction.fr en vous rendant sur la page de l’offre qui vous intéresse et en cliquant sur « réserver » ou « acheter » les réservations en cours du week-end.

Tout courrier adressé au Service client doit être adressé à :

ZEN’IT PRODUCTION
3, Impasse JOURDAN
13690 Graveson
Et par mail à l’adresse : francketsteph @ wanadoo.fr 

14. REMBOURSEMENTS

En cas de droit ouvert au remboursement au bénéfice du Client, les remboursements effectués au Client interviendront par le crédit de la carte bancaire ayant servi au paiement ou par virement dans un délai maximum de quinze jours à compter du jour où le droit au remboursement sera acquis et ne donnera pas lieu à intérêts s’il est effectué dans ce délai. 

15. RESPONSABILITE

ZEN’IT PRODUCTION et ses Partenaires sont exonérés de toute responsabilité en cas de non présentation au rendez-vous.
La commande ne peut être en aucun cas remboursée sauf application éventuelle des stipulations ci-dessus.
ZEN’IT PRODUCTION met tout en œuvre pour que les descriptions soient les plus fidèles possibles, et les actualiser en temps réel. Toute erreur ou omission lors de la rédaction des descriptifs serait purement involontaire.
Les offres sont valables tant qu’elles restent proposées en ligne sur le site, sous réserve de disponibilité à la date choisie.

16. PROTECTIONS DES INFORMATIONS PERSONNELLES ET COOKIES

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 telle que modifiée par la Loi n°2004-801 du 6 août 2004, le Client dispose d’un droit d’opposition au traitement par ZEN’IT PRODUCTION de ses données personnelles, d’un droit d’accès, de modification, de rectification, de suppression et de portabilité des données personnelles le concernant. Plus particulièrement, il dispose du droit d’interroger ZEN’IT PRODUCTION en vue d’obtenir la confirmation que ses données personnelles font ou ne font pas l’objet d’un traitement, des informations relatives aux finalités du traitement, aux catégories auxquelles celles-ci sont communiquées.
Une copie des données personnelles le concernant peut lui être délivrée, à sa demande et contre remboursement des coûts de production de celle-ci.
Toutefois, ZEN’IT PRODUCTION a la possibilité de s’opposer aux demandes manifestement abusives, notamment par leur nombre, leur caractère répétitif ou systématique.
Pour exercer ces droits, il suffit d’en faire la demande par e-mail : francketsteph@wanadoo.fr ou par écrit à l’adresse suivante : ZEN’IT PRODUCTION- Données personnelles – 3, Impasse JOURDAN 13690 Graveson et en indiquant vos coordonnées complètes.
Le Client autorise la Société à lui envoyer des sollicitations commerciales par courrier électronique concernant ses Produits ou Services.

Le Site n’utilise pas de des cookie.

17. LOI APPLICABLE – LITIGES

En cas de litige, le Client peut saisir gratuitement les services de  Médiation élus au plus proche du siège du prestataire